Ce week-end, Barcelone vs Ewald, Ceci est Enrique comme entraîneur de Barcelone dernier match, Enrique lors de la conférence de presse, Si le Real Madrid victoire, Nous vous ferons parvenir des félicitations.

Seulement le Real Madrid perdre, Barcelone espère remporter le titre de champion, Mais ceci est une chose très difficile, Enrique dit ceci: " Face à cette situation, Nous pouvons le faire est de se concentrer sur notre propre match, Si nous pouvons gagner la ligue, Il est sans aucun doute une chose très fantastique, Nous allons célébrer. Si le résultat est pas le cas, Nous tenons à féliciter le champion éventuel, C'est la façon dont je travaille. "

Pour son dernier match à Barcelone, Enrique a déclaré: " Ce n'est pas un adieu, Parce que nous allons bientôt rencontrer à nouveau. Je prépare maintenant un jeu clé pour le championnat, Nous espérons gagner le match. Je fais l'entraîneur de temps peu de temps de Barcelone, Mais l'histoire de Barcelone est ainsi, Peu importe combien de temps vous êtes, Je vais me sentir très bref, Parce que tout sous le poids. Bénissez-nous bonne chance. "