À l'extérieur 0-3 à l'extérieur de Maillot De Foot Femme Barcelone, Après avoir rencontré la nouvelle saison, le match de la Ligue des Champions après la première bataille, Le milieu de terrain de la Juventus, Pianic, a déclaré: Ils auraient pu faire mieux. S'appuyant sur Messi a marqué deux fois et le but de Rakitic, Home fight victoire de Barcelone 3-0 sur la visite de la Juventus, Suite au bon élan au début de la nouvelle saison.

Au premier semestre, Juventus est un meilleur interprète, Mais Messi dans la moitié avant la fin de l'occasion de saisir le tir bas, Aidez Barcelone à prendre l'initiative. " Après avoir pris l'initiative, Barcelone a commencé à contrôler le ballon, Devenir arbitraire. Nous aurions pu faire mieux, Nous devons nous rappeler cette leçon. La Ligue des champions vient de commencer, Mais encore très désolé, Nous pouvons faire mieux. "

" Ce n'est que le premier match de groupe, Donc Juventus n'est pas nécessaire d'être trop nerveux. La Juventus répondra comme précédemment. Nous avons perdu une équipe formidable, Et aujourd'hui, nous ne pouvons pas avoir beaucoup de gens. Il est important d'apprendre des erreurs, Si la finale offensive Juventus est plus agressive, La Maillot Foot Juventus peut marquer des buts. "