2017-2018 saison de la guerre de la Premiership imminente, Mais Liverpool a subi un coup en ce moment. Liverpool Klopp a confirmé, Le centre d'équipe Lalana sera blessé pendant plusieurs mois. Lalana prend jusqu'à trois mois pour se remettre.

 

Auparavant, Maillot Foot Liverpool en Allemagne pour participer au jeu Audi Cup, En finale avec Atletico, Les cuisses de Lalana font mal. Clop a déclaré: " Malheureusement, Lalana cette blessure signifie qu'il manquera pendant plusieurs mois, Pas quelques semaines. Je pense qu'en août septembre, Il n'apparaîtra pas dans mon plan. C'est un message que nous ne voulons pas accepter. "

 

Lara dans le système tactique comme un canard, 29 ans, Lalana pleine d'énergie, Une vaste gamme d'activités, En particulier, la capacité de courir vers l'avant et vers l'arrière. La Maillot De Foot Femme Lalana déshéritée a un verre de constitution humaine. Au cours de la dernière année, Lalana a été blessée pendant près de deux mois après le match. Maintenant, Lara a de nouveau blessé, Pour confirmer le plus rapide, il faut attendre avant octobre pour revenir, Cette paire de la saison 2017-2018 Liverpool est un coup considérable.