Sanchez et contrat Arsenal, Il est à la direction de soap opera, Après Wenger ne vendra Maillot De Foot Femme Sanchez, Encore une fois des nouvelles inattendues exposées: Pour rejoindre Manchester City, Sanchez préférerait réduire son salaire.

 

Sanchez espère terminer son transfert en été, Il est prêt à accepter un contrat inférieur Il suffit de se déplacer avec succès. Cela rend très surpris, Parce qu'avant il a été rapporté que, Sanchez Bayern Munich et Paris doivent demander une rémunération hebdomadaire plus, Bayern aussi parce qu'ils ne peuvent pas répondre à ses exigences salariales, Il a cessé de le poursuivre.

 

Sanchez Arsenal sont prêts à offrir un nouveau contrat, Ce sera le plus grand Maillots Foot Arsenal d'un contrat Mais jusqu'à présent, Sanchez n'a pas renouvelé l'intention. Plus tôt, la déclaration Wenger: " Sanchez a demandé de le laisser? Non, je l'ai dit plusieurs fois, Nous ne vendrons pas Sanchez. Vous apportez toujours quelque chose à écrire des choses, Sanchez n'est pas moi, Mais Sanchez et notre contrat n'est pas fini, On n'a pas besoin de prendre son argent. "